Les comptoirs d'art du Boulon, une opportunité pour les jeunes du CAPEP

Le 19 novembre 2017, LE BOULON, partenaire du CAPEP dans le projet "Arts, Cultures et Prévention" a organisé LES COMPTOIRS D'ART.

Cette journée, en présence de nombreux artistes et acteurs locaux français et belges, a permis aux jeunes du CAPEP de mener une action d’autofinancement en tenant un bar à jus de fruits et leur a également permis de participer aux différents ateliers.


"Exit la grisaille de l’automne pour le soleil des Comptoirs d’art, destination ludique, ré-créative et amusante pour bambins et adultes inspirés ! L'équipe du Boulon vous propose de prendre le large chez vous, au fil d’ateliers artistiques étonnants, d’expériences vivifiantes et de petites formes de spectacles qui sublimeront le territoire d’ici. Avec notamment la Cie Les Boudeuses qui nous donnera des conseils culottés en chansons, en matière d’écocitoyenneté !
Visse ton chapeau de paille sur la tête, on part en voyage(s) chez toi !"

 

Le projet "Arts, Cultures et Prévention" est coordonné par l'APSN et soutenu par la Fondation Culture et Diversité, la DRAC, la Préfecture du Nord et la DILCRAH.


Du 15/06/2019
au 15/06/2019

15/6/19 > Arts, Cultures et Prévention...

Rendez-vous à Douai pour le spectacle de restitution du programme en présence des jeunes et des professionnels engagés depuis trois années...

Du 29/04/2019
au 29/04/2019

29/04/19 > Les territoires d'intervention de la prévention spécialisée du Nord

Restitution du travail cartographique mené à l'APSN...

Tags